51750
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-51750,cabin-core-1.1,select-theme-ver-3.4,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Objectif: conquérir le monde

Calligraphic Placeholder
Calligraphic

Envie de collaborer sur un projet ?

Ce que vous souhaitez créer contient du texte ? Vous souhaitez plus de cachet que ce qu’offre une police basique ? N’attendez plus, vous avez trouvé la personne que vous cherchez!

 

Menu de restaurant, logo, signature, cartes d’invitation … Donnez du caractère et du charme à vos projets en choisissant le fait-main. Mes œuvres sont calligraphiées à la main de manière traditionnelle, puis elles sont numérisées sur ordinateur. L’authentique plume se mêle à la technologie, et vous offre un arsenal infini de possibilités.

Contact
WhatsApp Image 2020-12-08 at 16.10.16

Les 7 étapes de création

1. Contact

Première étape, la prise de contact. Je suis disponible par email à anais@calligraphic.fr, par téléphone au +33648729496 ou via le formulaire de contact que vous trouverez en pied de page de mon site internet. Dévoilez avec précision votre projet lors de ce premier contact. Plus vous donnez de détails, meilleur sera le résultat! N’hésitez pas à fournir des exemples, inspirations, couleurs, typographies ou autres.

2. Devis

D’après vos demandes, je rédige un devis, ce qui vous donnera une idée de la somme à régler avant même d’avoir à vous engager. Vous avez deux mois pour l’accepter. Vous pouvez lire les CGV pour avoir plus de détails sur les éventuels frais supplémentaires (priorité, ajouts…). Pour vous donner un ordre d’idée sur les tarifs pratiqués, j’ai réalisé le logo RZC Webdesign en 2 heures, et la carte de visite de Sarah Gaubert en 1 heure. Notez que mon tarif est de 55€ de l’heure, soit 110€ pour ce logo et 55€ pour cette carte de visite. 

3. Croquis

Si vous acceptez le devis, je me mets au travail! Je fourni dans un délai raisonnable 3 propositions de designs. Ces propositions sont faites selon votre demande et les instructions que vous m’avez donné, d’où l’importance de prendre le temps de bien détailler ce que vous souhaitez.

4. Critiques

Une fois les propositions reçues, vous choisissez l’une d’entre elles et soumettez vos commentaires. Si les propositions ne vous plaisent pas du tout, aucun problème! Il suffit de m’indiquer avec plus de précisions quelles sont vos attentes. Il se peut (et je l’espère) que l’une des propositions soit exactement ce que vous recherchez, auquel cas nous pouvons passer directement à la dernière étape.

5. Design final

Après avoir discuté et compris vos critiques, je m’attèle à la réalisation du design final. Il devrait correspondre exactement à ce que vous recherchez.

6. Retouches

Une fois que vous avez en main le design final, c’est le moment des dernières retouches.

7. Paiement

Une fois que vous avez obtenu le design final et que vous en êtes satisfait(e), je vous envoie une facture et un contrat de cession. Le règlement de la facture est dû à la date de livraison ou dans un délai maximum de 45 jours fin de mois. Le paiement s’effectue par virement bancaire.

Le contrat de cession vous donne la pleine et entière jouissance des droits d’auteur. Le montant de cette cession de droits est inclus dans la facture.

Mes spécialitées

Obtenez votre propre signature digitalisée

 

Pour signer des documents en ligne, débuter votre CV ou même pour en faire votre logo.

 

À partir de €15,-

Augmentez le passage de votre restaurant / bar

 

Première chose qu’un client fait aux abords d’un restaurant: regarder le menu. Rendez-le inoubliable.

 

À partir de €15,-, par catégorie

Vous désirez un logo à l’esprit nature – amical – famille ?

 

Optez pour un design fait main & une police spécialement créée pour vous.

 

À partir de €50,-

Découvrez quelques-uns de mes projets